Bienvenue au pensionnat Yume No Omoide, l'endroit le plus dangereux du japon, où les sentiments prennent formes d'armes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte ;

avatar
Angelina R. BlackCrow« Chef d'Akatsuki • Angel Of Darkness »
Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 22
Localisation : Sur le toit.

Your Weapon & Your Fight
Rang.: C.
Description de l'Arme:
Vos points d'expérience:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte ; Sam 7 Avr - 21:19






Yume no
Omoide




◘ Depuis la création de ce pensionnat, nommé Yume no Omoide, créé par Saito Yusuke qui est le directeur de cet établissement il l’a fondé aussi grâce à l’aide de Okita Ojima, Sano Nakami, et plein d’autres amis à lui qui sont la plupart des personnels de ce bâtiment. Ce pensionnat accepte tout niveau d’élève tant que celui-ci respecte les règles, les professeurs sont la pour faire progresser le niveau des élèves et ne sont pas la pour faire la police ce n’est pas leur boulot ! Tout au long de la journée, vous avez cours comme tout le monde et vous n’y échapperez pas à moins que vous fassiez partie du Conseil des Élèves. Pourtant, le Conseil des Élèves n’a que cinq élèves dedans et ce ne sont pas forcement les meilleurs élèves qui peuvent entrer dans ce club qui est uniquement de membres qui ont la confiance du directeur Saito. Ils ne sont, eux, pas aussi là pour faire de la discipline juste à organiser des futurs évènements du pensionnat, mais aussi à guider les élèves qui se sentent un peu perdus dans ce bâtiment, parce que même si vous croyez que c’est un pensionnat comme les autres vous vous trompez ! Et oui même les apparences peuvent être troublantes surtout quand vous entrez dans cet établissement pour la première fois !

► Tout au long de la nuit, quand les élèves sont priés de rentrer dans leurs dortoirs respectifs mais surtout leurs chambres… Une bataille est sur le point de commencer, vous, qui quittez votre chambre élève oui vous ! Prenez votre arme avec vous et repoussez donc ce qui veulent prendre votre « trésor » qui est l'enjeu de votre arrivée ! Vous ne le savez pas ? Ne vous en faites pas vous aurez le temps de vous adapter mais aussi de comprendre. Votre arme est votre volonté, vos désirs, vos émotions… qui sera transformée en « trésor » en bien ou en mal. Votre arme est unique puisqu'elle vient de vous et non des autres, combattez avec des amis ou seul. Il y a quatre grands clans qui se sont bien imposés, qui rassemblent peut-être des mêmes trésors ou presque pareils. Les chefs des quatre clans font parti du Conseil des Élèves. Vous n’êtes pas obligé(e) de rentrer dans l’un des quatre vous pouvez vous battre que pour vous ! Et aussi n’oubliez pas votre surnom qui vous distinguera de chaque élève et aussi vous serez plus facilement reconnaissable ou pas. Les élèves peuvent vous voler votre trésor qui est un souvenir le plus précieux à vos yeux ! Amour, Amitié, Familial… Cela sera l’enjeu de votre arrivée ici mais vous ne le savez peut-être pas ~. Vous serez classée par niveau de F à S mais soyez toujours sur vos gardes même S vous n’êtes pas en sécurité ~… Vous pouvez aussi discuter avec les autres élèves non ce n’est pas rare mais attention qu’un élève ne surgisse pas derrière vous pour vous attaquer. Puisque que votre trésor peut-être volé mais aussi être vu c’est une autre option mais plus tard vous pouvez le récupérer mais faites attention : Ne plus avoir la chose la plus précieuse pour vous... vous serez très… Interdiction de relever quoi que ce soit a quelqu'un tant que ce n’est pas votre trésor cela sera sévèrement puni ! Et aussi interdiction d’attaquer des élèves qui n’ont pas d’armes, il y aura des personnes qui seront chargés de les protéger quand même.


Une dernière petite chose ~



Petit mot

Directeur Saito:

Bienvenue à vous, futur élève, j'espère que vous vous amuserez ici... Je n'ai pas vraiment besoin de vous expliquer comment fonctionne ce pensionnat vous le verrez de vous-même. En fait ne vous fiez pas à l’apparence de vos camarades ou même de vous... Sinon vous serez vite perdu amusez-vous bien ici et surtout... Protéger votre « trésor » comme cela sera votre détermination à survivre ici.

Et une dernière chose… Évitez de tomber amoureux(se) de quelqu’un de ce pensionnat… Ce tout ce que je voulais vous dire.


© Contexte et idées inventé par LightningHeart (Hinata Murakami) tout plagiat sera averti et sera sévèrement puni !
© Icons by LJ
© Correction du Contexte par K-Chii. (Angel R. BlackCrow.)
© Musique : Expanded de Pandora Hearts

Contexte ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Omoide :: Préface :: Réglement & Contexte-