Bienvenue au pensionnat Yume No Omoide, l'endroit le plus dangereux du japon, où les sentiments prennent formes d'armes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Quatre Grands Clans

avatar
YumeFonda' • Double Compte d'Angel & Hinata.
Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2011

Your Weapon & Your Fight
Rang.: S
Description de l'Arme:
Vos points d'expérience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-omoide.forum-pro.fr
MessageSujet: Les Quatre Grands Clans Dim 8 Avr - 19:49


Yume no
Omoide





Clan Akatsuki :

Le Clan Akatsuki a été créé par une élève nommée Angelina R. BlackCrow qui se trouve être une personne froide qui ne laisse aucune chose passer. Celle-ci étant de rang C, ce clan recrute le plus souvent ceux qui convoitent de voler des souvenirs aux autres élèves. Ce clan conserve plus des trésors d’amour et d’amical qui sont la plupart du temps tournent amèrement mal et laissent des blessures profondes. Pas tout le monde est concerné mais la plupart ont leur trésor qui ressemble plus à une blessure qu’autre chose. Akatsuki ne convoite pas que les trésors mais aussi espère recruter de nombreux membres encore et encore. Les élèves adhérents de ce clan peuvent se battre en groupe ou solitaire et même parfois se lancer des défis entre eux ! Sans avoir l’accord du chef de clan qui fait partie du Conseil des Elèves.

Trésors les plus souvent : Amour – Amitié

Clan Nakago :

Le Clan Nakago a été crée par un élève nommé Kalen Imozura qui se trouve être aussi une personne froide et a toujours un air triste pourtant c’est une personne qui veut protéger les élèves de son clan. Tout les membres respectent leur chef comme il faut et parfois même des élèves l’admirent, ce clan est aussi puissant que le Clan Akatsuki étant aussi de Rang C. Ce clan accepte tout nouvel élève. Le Chef défend chaque souvenir de ses membres, un grand protecteur aimé par ceux qu’il protège. Il n’aime pas ce que fait le chef du Clan Akatsuki, fait aussi parti du Conseil des Elèves.

Trésors les plus souvent : Amitié – Familial - Amour

Clan Artémist :

Le Clan Artémist a été créé par Elianne Sakura qui se trouve être une personne totalement dynamique et très amicale, elle protège tout trésor de ses membres. Ce Clan est fait pour ne rien déranger c’est un clan totalement calme et neutre comparé au clans Akatsuki et Nakago qui se livrent une bataille infernale. Ce Clan ne cherche aucune bataille juste à protéger les membres avec leurs trésors. Mais quand les membres du clan se font attaquer ils sont tous très redoutable. Artémist est rang D et se défend très bien c’est les plus résistants même en groupe ou attaque surprise vous allez avoir du mal ! Elle fait parti du membre du Conseil des Elèves aussi ~.

Trésors les plus souvent : Amitié - Familial

Clan Amasaki :

Le Clan Amasaki a été créé par un Lorenzo Evans qui se trouve être quelqu’un totalement perdu d’un premier coup d'oeil, mais ce n’est pas ça, il est totalement fou et dynamique. Il est aimé par ses membres de sa débilité et son coté drôle, il sait se faire respecter quand il le faut même si c’est un élève qui ne travaille pas du tout. Regroupe des élèves qui n’aiment pas s’ennuyer et qui veulent de l’action dans ce pensionnat ! Amasaki est un clan qui vole de nombreux souvenirs, enfin, il ne vole pas mais regarde le plus souvent ! Crée des problèmes dans tous les clans mais aussi au sein du bâtiment. Le chef de ce clan fait aussi parti du Conseil des Elèves.

Trésors : Amour - Familial

© Idées inventé par LightningHeart (Hinata Murakami)
© Icons by LJ
© Musique Meteor de TMRevolution

Les Quatre Grands Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hebdomadaire des Grands Récits de Spirou (Dupuis)
» [Collection] Les Grands romans populaires (Rouff)
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...
» Tagliatelle aux quatre fromages
» [Périodique] Grands feuilletons du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Omoide :: Préface :: Informations-