Bienvenue au pensionnat Yume No Omoide, l'endroit le plus dangereux du japon, où les sentiments prennent formes d'armes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Années

avatar
YumeFonda' • Double Compte d'Angel & Hinata.
Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2011

Your Weapon & Your Fight
Rang.: S
Description de l'Arme:
Vos points d'expérience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-omoide.forum-pro.fr
MessageSujet: Les Années Lun 9 Avr - 15:10






Yume no
Omoide




  • A quoi sert les années ? Les années déterminent vos classes respectives ! Donc, il ne faut pas la négliger ! Pour cause, une fois la présentation validée, vous ne pouvez plus la changer ! A part quand vous gagnez des rangs, vous recevrez un mp pour vous informez que vous pouvez passé à une année de plus ! Bien entendu, si vous ne voulez pas changer d'année, prévenez poliment l’administrateur que vous gardez votre année.



Pour les Nouveaux Arrivants dans le Pensionnat :

Les nouveaux arrivants devront choisir l'âge du personnage avec précision comme tous membres. Il ne faut pas donner un âge à proximité. Dans votre histoire ou par rp, vous devez décrire votre arrivé. La personne qui sera chargé de vous escortez jusqu'au bureau du Directeur sera Hinata Murakami. Et, elle pourrait même être votre protectrice lorsque la nuit tombe. Comme vous ne connaissez pas encore au système du pensionnat, un élève du pensionnat sera chargé de vous protéger jusqu'à l’apparition de votre arme. Votre protecteur(protectrice) peut-être de Première Année voir Quatrième Année et si vous avez de la chance peut-être vous vous retrouverez dans la même chambre du moins si la personne qui est chargé de vous protéger est du même sexe que vous bien entendu.

Comment fonctionne les années ? :

Les années sont attribuer en fonction de votre tranche d'âge ! C'est-à-dire ? Par exemple si vous avez fait oui ou non vous étiez un élève de première année avant d'être un élève de seconde année ! C'est à vous de choisir ~ ! Mais, il se peut avec votre tranche d'âge vous pouvez être dans une année qui est différente de votre âge ! Tout est possible puisqu'il faut une explication à tout. N'oubliait pas que si il y a un nouveau arrivant, le staff choisira le protecteur(protectrice) de celui-ci, la personne choisi sera prévenue dans un premier temps par mp, si il a le temps de donner des repaires au nouveau élève. Si non, le staff cherchera un volontaire parmi les membres. Si il n'y a aucun membre qui se porte volontaire, un membre du staff s'en chargera. Qu'importe si il a un clan ou non. Vous pouvez profiter de l'influencer à venir rejoindre votre clan si vous en avez un.

Première Année > 15 à 16 ans.
Seconde Année > 17 à 18 ans.
Troisième Année > 19 ans à 20 ans.
Quatrième Année > 21 ans à 22 ans.

Quand on fini la quatrième année on fait quoi ? :

Première Possibilité :

Ne vous en faites pas ! Si vous voulez, vous pouvez toujours rester en quatrième année ou même devenir un personnel de l'Académie ! Tout est possible en fin de quatrième année, votre rang et votre arme ne vous quitterons jamais ! Après tout, la plupart du personnel était des anciens élèves du pensionnat. Vous pouvez toujours vous battrez contre des élèves ou même vos collèges de travail ! Les réglés sont les même pour tous !

Seconde Possibilité :

Vous avez survécus à cet enfer ! Fini les combats pour protéger votre trésor ! Vous pouvez devenir un simple civil ! Vous pouvez travail en ville, avoir des enfants, demande un lieu pour votre nouvelle maison... Vous pouvez toujours rester en contact avec l'Académie et vous serez toujours le bienvenue ! En élève ou en Personnel de l'Académie. Attention, vous garderez votre rang en dehors de l'établissement mais votre arme disparaîtra ! Bien sur, elle reviendra si vous mettez les pieds à nouveau dans le bâtiment ~.

Troisième Possibilité :

Félicitation ! Vous ne voulez pas choisir la première possibilité ou la seconde possibilité ? Alors, je vous propose une troisième possibilité qui faut prendre avec précaution. Vous ne savez pas quoi choisir ? Et vous avez peut-être déjà un double compte ? Il vous reste la possibilité de change votre personnage ! Bien entendu, il ne disparaîtra pas totalement. Mais, si vous êtes inspirer pour jouer un nouveau personnage et que vous voulez peut-être vous aventurez dans de nouveaux horizons... Cet possibilité est pour vous ! Attention, cette possibilité est irréfutable ! Vous ne pouvez plus la changer après ! Réfléchissez bien ! Bien entendu montrer aux membres du Staff que vous êtes motivé, sinon ils peuvent rejeter votre proposition.
Amusez-vous bien ~



© Descriptions par LightningHeart (Hinata Murakami)
© Icons by LJ
© Musique : Louder Than Thunder de The Devil Wears Prada

Les Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Années Lunaires Chinoises
» Votre Emploi du Temps année 2009/2010
» Recherche Magazine Fripounet années 90 à 93
» Vends VESPA PX 125 année 1980.
» Voitures Citroën en tôle années 1930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Omoide :: Préface :: Informations-