Bienvenue au pensionnat Yume No Omoide, l'endroit le plus dangereux du japon, où les sentiments prennent formes d'armes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trésor/Souvenir

avatar
YumeFonda' • Double Compte d'Angel & Hinata.
Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2011

Your Weapon & Your Fight
Rang.: S
Description de l'Arme:
Vos points d'expérience:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-no-omoide.forum-pro.fr
MessageSujet: Trésor/Souvenir Lun 9 Avr - 17:24






Yume no
Omoide




  • A quoi sert les "trésors" ? Les trésors sont en fait vos sentiments le plus fort que vous possédez. Pour être simple votre trésor est un souvenir qui vous a marquez soit dans le bien ou dans le mal. En entrant dans cet pensionnat, ce souvenir sera mis en jeu, vous ne pouvez pas vous échapper de ce "jeux". Quand le couvre-feu est annoncé, les batailles commencent ! Vous ne pouvez pas éternellement rester dans votre chambre ! Oui, même dans votre chambre vous n'êtes pas en sécurité. A part si vous arrivez à dormir tout en vous protégeant.
    Ne négligé pas votre trésor ! Car si on vous le vole... Vous ne vous rappellerez jamais de ce souvenir ! Juste la sensation d'avoir un trou dans sa mémoire !



Comment notre arme apparaît ? :

Et bien... C'est quand vous ressentez un sentiment fort (peur...) ou bien que vous avez une détermination fort. Votre arme se matérialiste à cet-instant précis ! Il contiendra tous vos sentiments ! Bien entendu sans armes, vous ne pouvez pas vous battre. C'est pour cela qu'il y aura un protecteur avec vous... Mais quand ils sont à plusieurs contre vous... Il faut bien agir ! Sinon votre trésor sera volé ou vu.

Type de trésor :

Il y a trois grande catégories, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre type de trésor. Mais le plus souvent, ses trois types de trésor sont le plus souvent caché par les élèves.

Familial >Tout ce qui est en rapport avec la famille.
Amical > Tout ce qui est en rapport avec des amis.
Amour > Tout ce qui est en rapport avec l'amour (sens unique, partagé...)


Souvenir volé ! :

Ne vous en faites pas, si votre souvenir est volé, vous pouvez le reprend ! Bien entendu, il faut savoir qui a voler votre souvenir ! Vous pouvez le trouver en un clin d'oeil ou ne pas le retrouver. Les souvenirs peuvent être volé et les personnes qui les volent peut les transmettre à quelqu'un d'autre de son clan... C'est une chasse au trésor, sauf que la c'est votre souvenir, ce qui est le plus triste, c'est que vous ne pouvez plus vous en rappeler.

Souvenir vu ! :

Ne vous en faites pas, quand votre souvenir est vu, la personne n'a pas le droit de révéler votre souvenir. La raison ? C'est sévèrement punis par le Directeur lui-même qui n'existera pas à bouger de son bureau pour s'occuper de la personne qui néglige cette réglé.

Petit mot

Yume:

Il existe un secret dans cet établissement, vous vous rappelez des paroles du Directeur Saito ? Non ? Et bien je vais vous les redire...

" Une dernière chose… Évitez de tomber amoureux(se) de quelqu’un de ce pensionnat… "

Pourquoi il vous averti ? Et ben, il y a une réglé qui n'est pas écrit dans le règlement intérieur... Quand vous tombez amoureux(se) d'un autre élève du pensionnat... Si le directeur a des échos de votre amour... Il vous mettra a l'épreuve. Quand vous serez avec votre amoureux(se), vous allez devoir vous battre ensemble... Si vous perdez et qu'on vous volez votre trésor et seulement qu'on vous le vole... C'est votre amour qui sera volé ! Les seuls qui sachent ce lourd enjeu sont les amoureux ! Interdiction de dévoiler ce secret ! Sinon le Directeur se chargera spécialement de votre cas.


Bonne chance à vous ~



© Descriptions par LightningHeart (Hinata Murakami)
© Icons by LJ
© Musique : Fate de Kokia

Trésor/Souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le souvenir du coquillage.
» le souvenir de toi
» Souvenir en pot besoin d'idée
» ROUGE SOUVENIR (Tome 4) de Laurie Faria Stolarz
» Mini-album souvenir (Rapido Presto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Omoide :: Préface :: Informations-