Bienvenue au pensionnat Yume No Omoide, l'endroit le plus dangereux du japon, où les sentiments prennent formes d'armes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Raven Kuro ㄨ Elio Lantis Alone

avatar
Elio L. Alone« Membre du club de Musique ㄨ Raven Kuro »
Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 23
Localisation : La ou personne ne peut me déranger.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Raven Kuro ㄨ Elio Lantis Alone Dim 6 Mai - 20:35


♔ Elio Lantis Alone ♔




♔ Raven Kuro ♔








Identité




♔ Rang personnalisé: « Membre d'Artémist & Club de Musique ㄨ Lost Regret » ; ♔ Groupe : Artémist. ; ♔ Âge : 19 ans. ; ♔ Famille : Petite Bourgeoisie. ; ♔ Orientation sexuelle : Bisexuelle, il est plus penchant pour les femmes malgré des séquelles importantes. ; ♔ Métier : Hôte. ; ♔ Année : Troisième Année. ; ♔ Rang : E.









Détails Divers



ㄨ Il a perdu une grande partie de sa mémoire peu avant son arrivé au Pensionnat, il ne se souvient que la raison de son départ.
ㄨ Il a fait ses trois années au Pensionnat.
ㄨ Il a une double personnalité qui est né de sa "peur".
ㄨ Quelqu'un a vu son "trésor".
ㄨ Il a eu plusieurs romances qui l'ont marqué à vie et lui on laissait des séquelles.
ㄨ Il ne veut plus croire à l'amour.
ㄨ Malgré lui, il a du succès auprès des femmes comme les hommes.
ㄨ Il change de personnalité sans que vous vous en rendez compte.
ㄨ Il adore chanté et composé de la musique pour se détendre.
ㄨ Il déteste se battre mais pour lui et son clan il est prêt à tout détruire. Comparer à son autre lui qui aime se battre.
ㄨ Il boit l'alcool avec modération, il ne fume pas et ne se drogue pas.
ㄨ Il travaille un peu partout en tant que hôte mais aussi en tant que serveur dans ses bars.
ㄨ Sa couleur préféré est le bleu.
ㄨ Il n'a qu'un but, retrouver sa mémoire coûte que coûte !
ㄨ Il a déjà fait de la prison.
ㄨ Il a les mains tachés de sang.
ㄨ Il connait "l'enfer" dû moins il a vécus.
ㄨ Il déteste mentir et déteste ceux qui mentent, mais son autre lui ment parfois et cela lui dégoute.
ㄨ Il porte un masque pour avoir confiance en lui.
ㄨ Il travaille personnellement pour l’académie. C'est-à-dire ? Il fait des vilaines choses que vous ne pouvez pas imaginer, il a été prit dans un cercle vicieux dont il essaie tant que mal à quitter. Le directeur ne sait rien sur cette organisation qui bouge dans l'ombre, malgré qu'il ne soit que rang E. Il est astucieux, réfléchi et rusé. C'est à cause de ce travail qu'on lui a donné son surnom "Raven Kuro". Il continue à faire ce travail au dépit de ses émotions, la raison ? Pour retrouver sa mémoire, il détruira tout pour y arriver et ne reculera jamais avant d'atteindre son objectif.

Caractère




Avant toute chose, Elio possède une double personnalité. On ne peut pas le qualifier d'être lunatique, mais d'un phénomène étrange. Elio est un jeune homme calme et posé, il s'énerve rarement. Il est timide, il n'arrive pas à aller vers les autres et cela lui pose quelques problèmes sociaux. Il va rarement vers les autres et préféré rester à l'écart du monde. Il a totalement manque de confiance en soi, c'est pour cela qu'il porte la plupart du temps un masque. Il est prêt à rendre service quelqu'un, gentil, doux et protecteur avec ceux qu'il aime. Il déteste ce battre, il préfère négocier avant d'arriver à ce point. Il est loin d'être un idiote infini, il s'est réfléchir et trouver un moyen de s'en sortir vivant du combat. Dégageant une attitude très mystérieuse, il ne lie jamais son cœur à quelqu'un, se confiant peu gardant tous ses problèmes ou remords en lui, il n'arrive plus a éprouver une moindre émotion à part la peur, la frustration et l'angoisse et se lamente très peu sur son sort. Son attitude mystérieuse et ses émotions se distinguent grâce à son regard saphir qui est transparente comme l'eau. Ce qu'il déteste par dessus tout, c'est de mentir, ce qu'ils mentent le dégoute. Elio change de personnalité en une fraction de seconde, ne connaissant pas le jeune homme vous ne pouvez pas voir la différence. Il est tout aussi calme, posé, gentil et protecteur et qu'il est honnête et franc. Il n'est pas comme son autre personnalité, il ne tourne pas autour du pot, il est ambitieux et le fait savoir, très ouvert d'esprit, rieur et charmeur. Il n'arrive jamais à dire non à quelqu'un qui a besoin de lui. Séducteur, il sait parler aux femmes comme aux hommes, il ne s'est pas dire non sauf quand cela dépasse la limite. Il est courageux, s'est avoir de la dignité et d'être cruel. Il prend plaisir à rendre service aux gens du moins il a dû apprendre cela pour survivre dans ce monde. Il s'énerve peu de fois et quand on le cherche vous pouvez le regretter, il n'est pas aussi chétive que son autre lui et le prouve nettement. Il n'est pas un jeune homme naïf et innocent loin de la, il s'est se battre et s'est déjà trouver dans une prison. La première personnalité d'Elio est discret et son autre personnalité est l'opposé créant un seul être qui a besoin de ses deux personnalités qui habitent ce corps sans âme pour vivre.



Histoire




Acte I ㄨ My past ... Who am I? I lost the memory.

Ce jour-là, la neige tomba doucement sur Tokyo, il était tard. Un adolescent ce promenait dans les sombres rues de Tokyo, il ne savait pas encore que sa vie allait basculer. Il n'habitait pas à Tokyo mais à Osaka, il avait plier ses bagages pour vivre sa vie comme il entendait. Il ne voulait plus faire l'oiseau en cage, il voulait sortir de cette cage pour déployait librement ses ailes pour voir le monde de ses propres yeux. Grave erreur, une fois le Soleil couchait, Tokyo se transforma du moins ses rues. Ce garçon qui était venu accomplir son rêve depuis toujours allait-il être le même garçon qui s'était décider à partir seul et loin de tous ? Non. Son ambition, ses rêves et lui-même allaient être briser à tout jamais.





Vous




♔ Pseudo/Prénom : Saby ou LightningHeart.
♔ Âge : 16 ans et demi... Bientôt 17 ans D:
♔ Comment trouves-tu le forum ? Bien !
♔ Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà et part ma très chère Angel qui est la fondatrice.
♔ Avatar : Fukuwa de Nico Nico Singer et Kaito de Vocaloid si possible.
♔ Des choses à créditer ? Tout, je suppose ^^.
♔ Des questions ?: Que Angel... est douce (a) *fuit* ... JE NE SUIS PAS DOUCE.
♔ Fréquence de connexion ? Je ne sais pas actuellement.
♔ Une chose à dire ? QUE LA FÊTE COMMENCE ahah !
♔ Code :


Raven Kuro ㄨ Elio Lantis Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Raven Guard arrive !
» Le pouvoir d'Elio.
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)
» Barclay James - Les Chroniques des Raven tome 1 : AubeMort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Omoide :: Les Personnages :: Présentations en cours-